Quel est l’impact du sponsoring sportif auprès des Français et de la Gen Z ?
En collaboration avec Occurrence et Entreprises & Médias, Sporsora publie les résultats de sa 2e étude sur « Les Français et le sponsoring sportif ». Coup de projecteur sur les principaux enseignements à quelques mois de l’organisation de grands...
Pierre-Louis de Guillebon (Orange Events) :« nous sommes en croissance de 10 % par an depuis 10 ans »
Pierre-Louis de Guillebon, CEO d’Orange Events expose les expertises de l’entité événementielle d’Orange, les enjeux du marché et les dernières innovations technologiques au service des événements dont les Jeux olympiques et paralympiques de...
Peio Dubarbier (Beevent) : « Notre ambition : entraîner le maximum d’acteurs vers la transition RSE »
Le fondateur de l’agence Deal4event Peio Dubarbier a lancé Beevent. Il nous présente cette nouvelle plateforme d’engagement RSE dédiée à l’événementiel. La solution se veut simple et accessible à tout l’écosystème pour favoriser la transition...