
Alastair Currie (SLX) : « Les JO 2024 nous ouvrent la voie à de nouvelles opportunités de business »
Entreprise anglaise, SLX est en charge de l’éclairage des principaux sites des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Alastair Currie, président de SLX présente son expertise et les enjeux de ce partenariat pour son développement. SLX...

Pierre-Louis de Guillebon (Orange Events) :« nous sommes en croissance de 10 % par an depuis 10 ans »
Pierre-Louis de Guillebon, CEO d’Orange Events expose les expertises de l’entité événementielle d’Orange, les enjeux du marché et les dernières innovations technologiques au service des événements dont les Jeux olympiques et paralympiques de...

Matt Régnier : « L’international demande de la diplomatie alliée au sang-froid »
Directeur de production à l’international, Matt Régnier présente les compétences requises pour exercer son métier et comment l’événementiel est appréhendé dans d’autres régions du monde. Directeur de production à l’international, quelle est la...