Où est Juju ? A la Fnac ! L’enseigne dynamise son réseau avec plus de 1500 événements par an
Où est Juju ? A la Fnac ! L’enseigne dynamise son réseau avec plus de 1500 événements par an

Où est Juju ? A la Fnac ! L’enseigne dynamise son réseau avec plus de 1500 événements par an

La Fnac, acteur majeur de la culture et du (e)commerce, utilise l’événementiel pour dynamiser ses ventes et engager son public. En 2024, elle a organisé plus de 7000 événements en France et à l’étranger, une progression de 6 % par rapport à 2023...

Les lauréats 2024 de la Nuit de l’Evénementiel  - © Bertrand Pichene - Pictoria Station
Les lauréats 2024 de la Nuit de l’Evénementiel - © Bertrand Pichene - Pictoria Station

La Nuit de l’Evénementiel revient le lundi 10 mars !

Nouvelle année, nouveaux trophées. Républik Event organise sa 3e édition de la Nuit de l’Evénementiel, réunissant plus de 1200 professionnels du secteur au Théâtre Mogador à Paris. Dans un secteur où la mutation s’est accélérée avec la...

L’Oréal Groupe au CES - © L’Oréal
L’Oréal Groupe au CES - © L’Oréal

CES de Las Vegas : un rendez-vous incontournable pour le groupe L’Oréal

Le groupe L’Oréal s’affiche au CES chaque année depuis 10 ans. Le leader de la beauté y a atteint un degré de visibilité sans précédent l’an dernier, préemptant la keynote d’ouverture, un showroom XXL, des annonces produits fortes et les plus...

Inspiration : les événements extra(ordinaires) des marques de luxe - © Pucci
Inspiration : les événements extra(ordinaires) des marques de luxe - © Pucci

Inspiration : quand le luxe élève le banal au rang d’événement spectaculaire

Entre une loterie haut de gamme signée Jacquemus à Paris, une salle d’arcade revisitée par Chanel à Tokyo et une fête foraine repensée par Pucci à Miami, les grandes maisons de mode continuent de brouiller les frontières entre luxe et culture...

Reconquérir les familles et surprendre les jeunes : Domino’s dévoile ses priorités pour 2025. - © Domino’s Pizza
Reconquérir les familles et surprendre les jeunes : Domino’s dévoile ses priorités pour 2025. - © Domino’s Pizza

Joël Tissier - Domino’s Pizza « Nous assumons de ne pas être une marque consensuelle »

En 2024, Domino’s Pizza a parié sur une nouvelle signature de marque, « Toujours plus », pour affirmer un positionnement fondé sur le plaisir et la créativité. Malgré une année complexe, l’enseigne maintient une activité solide. La communication...

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