Action : la Nuit de L’Événementiel sur scène !
Par Pascale Baziller | Le | Marques & entreprises
J-3 avant la première Nuit de l’Événementiel organisée par Républik Event, le 13 février au Théâtre Mogador. Remise des Trophées. Un événement retentissant en présence d’entrepreneurs et de l’écosystème événementiel.
La Nuit de L’Événementiel, c’est dans 3 jours.
Une première édition. Une soirée qui réunira l’écosystème de l’événementiel.
Ce sont 1000 professionnels, des entreprises, des marques, des organisations, des prestataires et des agences qui seront présents dans l’enceinte du Théâtre Mogador, lundi 13 février 2023.
La tension monte… Les équipes de Républik finalisent les derniers préparatifs pour faire de cette soirée, un moment de rencontre, de partage, de convivialité entre toutes les parties prenantes… pour créer l’événement !
Le dynamisme de la filière
L’objet de la Nuit de L’Événementiel est de montrer la dynamique d’un secteur qui s’adapte aux aléas et aux mutations du marché et se réinvente pour répondre aux différentes problématiques de communication des entreprises, des marques, des institutions et des organisations.
C’est aussi mettre en lumière des cas pratiques, des solutions, des initiatives et des solutions entrepreneuriales inspirantes, créatives, durables qui contribuent à trouver de nouveaux leviers de performance.
Enfin, c’est la rencontre, l’essence même de l’événementiel, lors d’un networking post-cérémonie où les différents acteurs pourront échanger et partager.
Les lauréats récompensés
Plus que quelques jours pour connaître les lauréats des Trophées de la Nuit de L’Événementiel qui récompenseront les solutions les plus innovantes et les projets les plus originaux dans leur format et leur contenu pour communiquer auprès de leur(s) public(s).
Ils étaient 120 candidats à pitcher (quelques minutes) lors du Grand Oral, le 26 janvier dernier dans 7 catégories :
- Prestataires innovants
- Événements et marques
- Événements des médias
- Congrès, Événements et organisateurs
- Villes, territoires et lieux
- Solutions digitales et métavers
- Agences et marques
120 projets présentés devant un jury qui a salué la qualité des dossiers et des prestations des candidats.
Les membres du Jury
Paul de Billy, directeur général d’Alibaba
Caroline Gaye, directrice générale d’American Express
Arnaud de Courcelles, directeur général de BFM Business
Julien Noronha, directeur exécutif communication BpiFrance
Jérôme Tafani, directeur général Burger King
Patrice Bégay, exécutive vice-président communication, développement et marketing Talan
Caroline Dassié, directrice marketing Client et Marques Carrefour
Renaud Hamaide, président Comexposium
Stéphane Rougeot, directeur général adjoint Deezer
Yann Rivoallan, président de la Fédération Française du Prêt-à-Porter
Christelle Bleton, directrice media, production TV La Française des Jeux
Aurélie Guillemette, directrice générale adjointe HP France
Jean-Philippe Dogneton, directeur général La Macif
Justine Planchon, présidente Mediawan
Olivier Lazzarini, directeur marketing Théâtre Mogador
Cécile Chambaudrie, présidente NRJ Global
Carine Rebstock-Fontana, directrice de la communication Orange Business Solutions
Guillaume Martinaud, président Orpi
Thierry Reboul, directeur exécutif marque, événements, et cérémonies Paris 2024
Denis Remon, directeur de l’événementiel Groupe Paris Society
Marie-Anne Robert, présidente directrice générale Sony Music France
Olivier Schaeffer, directeur général opérations et international Groupe Printemps
Frédéric Levacher, directeur général Quick
Alexandre Rubin, directeur général Yves Rocher
Rejoignez-nous à La Nuit de L’Événementiel Inscription Nuit de L’Événementiel