EDF éclaire d’or les Trophées Sporsora du marketing sportif
Rendez-vous incontournable du secteur du marketing sportif, la cérémonie des Trophées Sporsora a récompensé 21 campagnes innovantes et impactantes et couronné EDF Sponsor de l’année. C’est EDF qui a remporté le Trophée Or du « Sponsor de...
Gabrielle Haire : « chaque direction de magasin assure la transmission de la stratégie globale »
Quel est le poids de l’événementiel dans la stratégie de communication interne ? Quels sont les dispositifs déployés auprès des 30 000 collaborateurs ? Réponses avec Gabrielle Haire, responsable de la communication interne de Leroy-Merlin France...
L’évènement musical Anatoll, le chant des possibles
Le compositeur français Marc Kowalczyk souhaite faire participer tous les publics à l’interprétation de sa création musicale Anatoll grâce à une campagne d’affichage. Un concept inédit dans son contenu et sa forme. Devenir l’interprète de...
Les expérience live des séries, nouvelle source de revenus pour Netflix
Netflix revient sur la scène événementielle avec « Stranger Things : The Experience », au Paris Event Center. Une expérience immersive pour faire vivre aux fans un épisode de la série au succès planétaire. Un dispositif qui permet de prolonger le...
Pascale Hermitte, nouvelle directrice générale de Paris Event Center et Paris Montreuil Expo
Pascale Hermitte rejoint le comité de direction de Paris Venues au poste de directrice générale de Paris Event Center et Paris Montreuil Expo. Elle mettra son expérience dans la gestion de sites événementiels et dans la conception de projets...
Intersport distributeur officiel de la Fédération Française de Basketball
Intersport devient distributeur officiel de la Fédération Française de Basketball. Une étape supplémentaire de son soutien au développement de la pratique sur le territoire. Enseigne engagée dans le sport et dans une démarche de rendre le sport...
Rapprochement entre Ekno et Théra
Les deux agences lyonnaises Ekno et Théra forment le nouvel ensemble Ekno. Un rapprochement qui va permettre de renforcer son positionnement d’agences corporate de référence et consolider son ancrage et son influence en Auvergne Rhône-Alpes sur...
Valérie Le Roy : « Nous avons contenu les hausses des prestations techniques en ne dépassant pas 4 % »
Valérie Le Roy, directrice du Salon International de l’Agriculture (Comexposium) présente le Salon International de l’Agriculture 2023. Une nouvelle édition qui grandit et innove en lien avec les tendances et l’actualité de la société. Comment...