Delphine Violette (France Galop) : « Dynamiser l’univers de marque pour pénétrer de nouveaux marchés »
France Galop a lancé France Galop Live. Delphine Violette, directrice commerciale et marketing France Galop nous présente cette nouvelle marque et les enjeux de l’événementiel dans la stratégie. France Galop a lancé France Galop Live. Pouvez-vous...
Kactus ouvre un nouveau chapitre pour redéfinir l’événementiel B2B
Kactus, née de la fusion opérée en 2022 entre Bird Office et Kactus dévoile sa nouvelle plateforme technologique et sa nouvelle identité. Une nouvelle étape dans la stratégie de l’entreprise pour accélérer la révolution digitale de l’évènementiel...
Toutes voiles dehors au Salon nautique d’Arcachon
Le Salon nautique d’Arcachon revient pour une 8e édition. Un événement devenu incontournable pour la filière nautique et l’économie du territoire avec des résultats en croissance. Le monde du nautisme est sur le pont. Dans quelques jours (du 21...
Paris Society Events OSE une offre événementielle globale
La branche événementielle du groupe Paris Society accélère son développement autour d’une offre 360° pour ses clients et le MICE et de nouveaux lieux événementiels. Des restaurants (Bonnie, Girafe, Villa M et le tout dernier Dar Mima… ), des...