Le théâtre de la Ville-Sarah Bernhardt entre de nouveau en scène
Après sept ans de travaux, le théâtre de la Ville place du Châtelet à Paris rouvre ses portes aux artistes, aux équipes et au public. Le bâtiment historique s’est réinventé autour d’un hall lumineux. Un lieu de rencontre entre les arts, la...
Le Royaume-Uni fait campagne pour son esprit audacieux
Great (Britain and Northern Ireland) a lancé sa nouvelle campagne de promotion du Royaume-Uni autour de l’audace. Un concept qui s’illustre à travers une course de 450 km sur 10 jours pour marquer le 200e anniversaire de l’invention du rugby par...
Focus sur les chiffres Coupe du monde de rugby France 2023
Sporsora présente sa dernière infographie rugby & marketing Coupe du monde de rugby France 2023. La compétition sportive mondiale se tiendra du 8 septembre au 28 octobre 2023. Coup de projecteur sur quelques éléments et données chiffrées qui...
Katia Lazarew (Société Générale) :« France 2023 est une plateforme de communication pour lancer SG »
Société Générale est partenaire majeur de la Coupe du monde France 2023. Activations et enjeux de cette compétition et plus largement stratégie de sponsoring rugby du groupe engagé dans cette discipline depuis 35 ans. Entretien avec Katia...
Aura Invalides, nouvelle expérience immersive inédite
Cultival et le musée de l’Armée - Invalides inaugurent Aura Invalides. Une expérience immersive au cœur du Dôme des Invalides, créée par Moment Factory. Un spectacle multimédia qui marie architecture classique et création numérique pour sublimer...