Stratégies

Les Days de l’Événementiel : ne manquez pas l’édition d’Automne les 7 et 8 octobre prochains !

Par Adélaïde de la Bourdonnaye | Le | Grands événements

MICE & MOVE ! Après une édition printanière couronnée de succès, les Days de l’Événementiel reprennent la route de Deauville les 7 et 8 octobre 2024 pour une édition d’automne teintée de MICE et de travel. Pendant 48 heures, des décideurs, annonceurs et experts de la communication par l’événement se retrouveront pour échanger, débattre et identifier les grandes tendances de la filière dans un cadre propice à la collaboration et l’émulation collective. Let’s go.

Les Days en 2023 - © Republik
Les Days en 2023 - © Republik

Le rendez-vous incontournable pour les professionnels de l’événementiel

Grandes entreprises, agences de communication, prestataires et institutions publiques… Les Days de l’Événementiel s’imposent indubitablement comme l’un des événements majeurs du secteur en France. Pour cette édition, plus de 120 décideurs de marques prestigieuses telles que Capgemini, Decathlon, Allianz, LVMH et bien d’autres seront attendues. L’objectif ? S’inspirer mutuellement, découvrir des solutions novatrices et répondre aux défis actuels de la communication hors-média.

Un programme d’ateliers-débats pointus autour des enjeux actuels de la filière

Casting VIP pour cette édition d’automne. Les Days de l’Evénementiel proposeront en effet une série d’ateliers-débats, centrés sur les problématiques les plus pressantes du moment : la place de l’événement dans le discours de marque, la transition écologique des événements, l’événementialisation des points de contact, l’usage de culture, l’influence en événementiel… et bien plus encore.

De grands témoins comme Julien Norhona, directeur de la Communication de Bpifrance, Anne-Laure Sanguinetti, directrice de la Communication de Foncia, Agnès Beguier-Doumert, directrice de la Communication des franchises Fnac, Christophe Dépont, directeur Marque, Publicité, Réseaux Sociaux & Partenariats du groupe Allianz, Virginie Sainte-Rose, directrice du Partenariat Paris 2024 x Décathlon, Stéphane Fouquet, responsable du département campagnes et promotion de l'Assurance Maladie ou encore Charlotte Cellier, Responsable des événements et partenariats des Galeries Lafayette, viendront nous éclairer et lancer les débats.

Attention : aucune table ronde top-down au programme. Uniquement des discussions ouvertes, qui se dérouleront dans une atmosphère conviviale et stimulante pour favoriser l’émulation collective.

Un programme d’ateliers débats pointu - © Republik
Un programme d’ateliers débats pointu - © Republik

Des rencontres business sur-mesure pour accélérer vos projets

En plus des débats, les Days de l’Événementiel offrent aux participants l’opportunité de rencontrer des prestataires innovants à travers des rendez-vous d’affaires pré-qualifiés. Ces rencontres, planifiées en amont, permettent aux décideurs de découvrir les partenaires qui les accompagneront dans la réalisation de leurs projets événementiels de demain. Un format idéal pour trouver rapidement des solutions innovantes et adaptées.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Que vous soyez déjà un habitué des Days de l’Événementiel ou que vous souhaitiez découvrir cet événement pour la première fois, ne manquez pas cette édition Automne. Inscrivez-vous dès aujourd’hui et rejoignez plus de 120 décideurs influents pour deux jours de réflexion, d’inspiration et de business. On nous souffle à l’oreillette que ces deux jours à Deauville pourraient bien être le coup d’accélérateur qu’il vous faut pour vos futurs projets.

Les 7 et 8 octobre 2024, c’est à Deauville que ça se passe !