En avant-première : le dispositif événementiel pour les 130 ans des Galeries Lafayette
Par Adélaïde de la Bourdonnaye | Le | Marques & entreprises
Nombreuses sont les enseignes qui rêveraient d’atteindre un jour cette date anniversaire. Et oui, n’aura pas 130 ans qui veut. Pour marquer le coup, le grand magasin invitera du 21 septembre au 1er octobre quelques happy fews à prendre place autour de la « plus belle table d’anniversaire du monde ». Un dispositif signé par l’agence Ubi Bene dont vous pouvez découvrir ici les images en avant-première.
Une expérience exclusive pour les participants - et ceux qui les regardent
Cette table d’anniversaire sera située sous la coupole Art Nouveau des Galeries Lafayette. De quoi offrir une vue d’exception aux participants et leur faire vivre une expérience inédite au cœur du grand magasin. « Sa scénographie accompagne les convives et les enveloppe dans un design sonore et visuel inédit » précisent par ailleurs les Galeries Lafayette « Cette tablée promet d’étonner les visiteurs, aussi bien ceux qui s’y attablent que ceux qui l’admirent depuis les balcons ».
Des dégustations d’exception sur tirage au sort
Cinq rendez-vous quotidiens seront organisés pendant toute la durée de l’opération. Cette expérience, réalisée en accords mets et champagne, sera accompagnée par la Maison Moët & Chandon, fournisseur officiel. Déjeuner, goûter, dîner… L’expérience est gratuite. Mais c’est sur inscription puis tirage au sort que les participants seront sélectionnés.
Un ADN de retailer baigné dans l’événementiel
« Les Galeries Lafayette, nous sommes le Grand Magasin leader du commerce événementiel, cela fait partie de notre ADN depuis toujours. Et nous sommes convaincus que nos clients et futurs clients ont besoin de renouer avec ces rencontres et ces expériences en vrai. » nous indiquait il y a quelques mois Charlotte Cellier, responsable des événements et des partenariats du groupe, à l’occasion de la tenue d’un événement engagé, « Le Nouveau Cool ».