Christel Lerouge-Finet (Capgemini) :« L’événementiel permet de construire l’intimité avec les clients »
Christel Lerouge-Finet, directrice marketing et communication France et Europe du Sud Capgemini présente la stratégie de communication événementielle de Capgemini et ses grands enjeux. Comment est structurée la communication événementielle chez...
La Nuit de l’Événementiel entre en scène à Lyon
Le 11 décembre prochain se tiendra la 1ère Nuit de L’Événementiel à Lyon qui récompensera dans 6 catégories les meilleurs réalisations et les dernières solutions en Auvergne Rhône-Alpes. Vous avez jusqu’au 16 novembre pour candidater devant un...
Marie-Jo Ninine (GMF) : « Nous avons développé une expertise en assistance médicale dans le rugby »
Marie-Jo Ninine, responsable sponsoring sportif et relations publiques de GMF présente la stratégie sponsoring de l’assureur engagé depuis plus de 35 ans dans le rugby, les enjeux et les activations durant la Coupe du monde de rugby 2023 en lien...
L’Iconic Selfie Studio, le nouveau concept d’Oconnection
Nouveau « temple du selfie » à destination de la Gen Z, l’Iconic Selfie Studio immerge les visiteurs dans les incontournables des selfie museums et l’univers d’une quinzaine de marques. Un dispositif imaginé et produit par l’agence Oconnection...