Le FOOH crée l’événement - © Swile - Jaquemus - Citroën
Le FOOH crée l’événement - © Swile - Jaquemus - Citroën

Le FOOH empiète-t-il sur les plates-bandes de l’événementiel ?

Le Fake Out Of Home, cette nouvelle martingale des marques en quête de viralité surfe sur l’effet waouh permis par les avancées technologiques en matière de 3D et de VR. En créant des moments « trop beaux pour être vrais » qui poussent à la...

Hot Wheels Legends France en 2023 - © Hot Wheels
Hot Wheels Legends France en 2023 - © Hot Wheels

En bref : Hot Wheels aux 24H du Mans, Babybel et le Handball Français, 6 concerts pour Coca Cola

Une compétition Hot Wheels aux 24 Heures du Mans en juin, Babybel en nouveau sponsor de la Fédération Française de Handball, un convoi, un village itinérant et une série de concerts au programme de Coca Cola pour accompagner le relais de la...

VivaTech - © VivaTech
VivaTech - © VivaTech

Viva Tech 2024 : dispositif, contenus, speakers… les premières annonces

Les organisateurs de VivaTech recevaient la presse jeudi 4 avril pour dévoiler les contours de la prochaine édition de l’événement, qui se tiendra du 22 au 25 mai prochain Porte de Versailles. Ambitions, contenus, speakers : découvrez les...

Stéphane Martin, DG de l’ARPP - © Richard Bord
Stéphane Martin, DG de l’ARPP - © Richard Bord

Stéphane Martin - ARPP « L’événementiel rentre dans le champ de notre action »

Rencontre avec Stéphane Martin, Directeur Général de l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité. Il nous explique en quoi l’événementiel fait partie de son terrain de jeu et revient sur les enjeux de cette association qui aide les...

La dernière édition du Marathon de Paris - © A.S.O./Morgan Bove Morgan BOVE
La dernière édition du Marathon de Paris - © A.S.O./Morgan Bove Morgan BOVE

47e édition du Schneider Electric Marathon de Paris : des sponsors au long cours

Même s’ils sont, à juste titre, sous le feu des projecteurs, les JO n’ont pas l’exclusivité de la rencontre sportive en hexagone cette année. Organisé par Amaury Sport Organisation, le Marathon de Paris, dont la 47e édition a lieu le 7 avril, est...

La Renault R5 - © Renault
La Renault R5 - © Renault

Renault 5 E-Tech : un plan de com qui fait la part belle à l’événementiel

Pour Renault, qui annoncé sa volonté de ne vendre que des modèles électriques en Europe à partir de 2030, la R5 E-tech electric sera la nouvelle icône pop 100 % électrique ou ne sera pas. Et pour introniser sa nouvelle star, la marque met en...