Campagne Deezer « Live The Music » 2025 - © D.R.
Campagne Deezer « Live The Music » 2025 - © D.R.

Deezer sur le ring de l’événementiel : un combat stratégique ?

Le streaming musical ne se contente plus d’être un service d’accès à un catalogue sonore. Il devient un terrain d’expériences, d’émotions et de rencontres entre artistes et fans. Dans cette transformation, Deezer semble vouloir jouer sa propre...

Nuit de l’Evénementiel - © Bertrand PICHENE
Nuit de l’Evénementiel - © Bertrand PICHENE

IIIe Nuit de l’Événementiel : plus que 2 jours pour le Prix du Public, déjà 6000 votes !

La cérémonie approche à grands pas. Dans moins d’une semaine, la Nuit de l’Événementiel récompensera les meilleures initiatives du secteur. Si le Jury a tranché dans la plupart des catégories, une seule reste entre les mains des internautes : le...

Patrick de Baecque, Directeur Général de Photomaton France - © D.R.
Patrick de Baecque, Directeur Général de Photomaton France - © D.R.

Patrick de Baecque, DG de Photomaton France - « Qui est votre photographe officiel depuis 100 ans ? »

Pour séduire les amoureux (et les annonceurs), Photomaton a mené une opération test à la Gare de Lyon avec Media Transports, partenaire de la SNCF. L’objectif : tester de nouveaux formats pour renforcer la visibilité de la marque et créer du lien...

La « tiny house » du Worn Wear Tour - © Patagonia
La « tiny house » du Worn Wear Tour - © Patagonia

Réparer, éduquer, fédérer : le Worn Wear Tour de Patagonia, cas d’école pour l’événementiel engagé

Depuis 2013, sous l’impulsion de son fondateur Yvon Chouinard, Patagonia a transformé la réparation textile en une expérience itinérante, éducative et communautaire avec son Worn Wear Tour. Bien plus qu’un simple atelier de couture sur roues, ce...

Denis Remon « Paris Society Events, c’est avant tout une expérience client »
Denis Remon « Paris Society Events, c’est avant tout une expérience client »

Denis Remon « Paris Society Events, c’est avant tout une expérience client »

Paris Society Events s’impose comme un acteur majeur de l’événementiel en France grâce à un portefeuille de lieux prestigieux et une exigence élevée en matière d’expérience client. Impact des JO, collaboration avec les prestataires, stratégie...