Stratégies
Rodolphe Chevalier - © frank camuzat / Skoda France
Rodolphe Chevalier - © frank camuzat / Skoda France

Rodolphe Chevalier - Skoda : « En 2023 sur le Tour nous avons fini premiers en notoriété top of mind »

Partenaire majeur et fournisseur des 250 véhicules de l’organisation, Skoda participe actuellement à son 21e Tour de France. Une façon pour la marque de démontrer la fiabilité de ses modèles et de faire connaitre leur style. C’est aussi un écho...

Frédérique Lancien, Directrice Client et Marque de Mondial Relay  - © Mondial Relay
Frédérique Lancien, Directrice Client et Marque de Mondial Relay - © Mondial Relay

Frédérique Lancien - Mondial Relay « Nous nous lançons dans notre premier Tour de France ! »

La marque Mondial Relay, acteur de la livraison « hors-domicile », s’essaie pour la première fois au sponsoring sportif en s’associant au Tour de France. Un engagement de trois ans que l’entreprise compte bien faire fructifier auprès de toutes...

Laurent Buffard, directeur de la communication des marques Banque Populaire et Caisse d’Epargne - © Kasia Kozinski
Laurent Buffard, directeur de la communication des marques Banque Populaire et Caisse d’Epargne - © Kasia Kozinski

Laurent Buffard « Avec les JOP, notre engagement va bien au-delà de la seule communication »

C’est dès 2018 que le groupe BPCE est devenu, avec ses marques, le premier partenaire premium des JOP. Un engagement de la première heure que Caisse d’Epargne et Banque Populaire affirment haut et fort depuis le 8 mai en accompagnant le Relais de...

Frank Marotte - © Thomas ANTOINE
Frank Marotte - © Thomas ANTOINE

Frank Marotte « Toyota va continuer à accompagner ses teams d’athlètes olympiques et paralympiques »

Rencontre avec Frank Marotte, PDG de Toyota France, qui nous dévoile les enjeux des JOP 2024 pour la marque. Alors que leur partenariat international initié il y a 9 ans s’arrête à l’issue des Jeux, il nous expose comment évaluer les résultats...

Gilles Fournier, CEO du SIAE  - © SIAE
Gilles Fournier, CEO du SIAE - © SIAE

Gilles Fournier (International Paris Air Show) :« Notre chiffre d’affaires est en légère progression »

La 54e édition du Salon international de l’aéronautique et de l’espace (SIAE) se tient du 19 au 25 juin à Paris-Le-Bourget. Près de 2500 exposants, 300 000 visiteurs attendus à cet événement de référence mondial qui présente les dernières...