L’INA nomme Paola Braud-Malo à la communication
Par Adélaïde de la Bourdonnaye | Le | Marques & entreprises
L’Institut National de l’Audiovisuel (INA) annonce l’arrivée de Paola Braud-Malo en tant que responsable du département communication, rattachée à la direction Développement, Marketing et Communication. Evénements, partenariats stratégiques, relations presse : sa mission consistera à renforcer le rayonnement et la notoriété de l’INA, en promouvant ses offres et services auprès de tous les publics.
Paola Braud-Malo a débuté sa carrière chez Orange en 1999, où elle a occupé les postes de responsable communication et responsable acquisition de contenus VOD jusqu’en 2007. Elle a ensuite dirigé la communication et les relations presse de l’Académie des arts et techniques du cinéma, organisatrice des César de 2007 à 2009. De 2009 à 2018, elle a été responsable communication et partenariats chez Europe 1. Plus récemment, elle a exercé en tant que directrice générale du Festival Sœurs Jumelles entre 2021 et 2023. En 2019, Paola Braud-Malo a par ailleurs fondé et dirigé l’agence de conseil en communication spécialisée dans la culture, l’audiovisuel et le digital, Pace Entertainment.
Sa nomination à l’INA s’inscrit dans une stratégie visant à renforcer la visibilité et l’influence de l’institut dans le paysage médiatique et culturel.