Céline Moussy, nouvelle directrice de la communication de Renault France
Forte d’une expérience de 23 ans dans le secteur automobile, Céline Moussy a pris la direction de la communication de Renault France. Renault Group a nommé Céline Moussy à la direction de la communication de Renault France. Depuis le 1er octobre...
Béatrice Cuif-Mathieu et Philippe Pasquet à la présidence d’Unimev
La présidence d’Unimev est assurée par un nouveau binôme : Béatrice Cuif-Mathieu et Philippe Pasquet. Les deux nouveaux co-présidents vont poursuivre les politiques engagées pour le secteur événementiel et renforcer notamment l’accompagnement de...
Antoine L’Huillier, nouveau directeur de la marque, de publicité et des partenariats du groupe SNCF
Le groupe SNCF a nommé Antoine L’Huillier, directeur de la marque, de publicité et des partenariats du groupe SNCF. Rattaché à Stéphanie Rismont, directrice de la communication et de la marque du groupe SNCF, il mettra son expertise marque...
Florent Depoisier, nouveau directeur général de Double 2
Double 2 vient d’annoncer la nomination de Florent Depoisier au poste de directeur général. Il forme un binôme avec Guillaume Pommier avec pour mission d’asseoir le nouveau positionnement de l’agence. En ce début d’été, l’agence Double 2 fondée...
Bertille Toledano et David Leclabart réélus à la présidence de l’AACC
Réélus à la présidence de l’AACC pour un deuxième mandat, Bertille Toledano et David Leclabart souhaitent accélérer la transformation de l’association pour poursuivre dans une dynamique de progrès, revendiquer son appartenance aux industries...
Muriel Blayac, nouvelle présidente de LÉVÉNEMENT
Lors de l’Assemblée générale de Lévénement qui s’est tenue le 5 juin 2023, Muriel Blayac a été élue présidente de l’association pour deux ans. Elle poursuivra les chantiers déjà en cours parmi lesquels celui de la RSE, la relation agences-clients...
Loïc Cuesta, nouveau directeur associé d’Hopscotch Event
Hopscotch Event nomme Loïc Cuesta directeur associé. Fort de son expérience dans l’entertainment, il pilotera l’offre événementielle dédiée à l’entertainment et le grand public. Hopscotch Event, filiale du groupe Hopscotch, renforce son offre...
Maxime Pech de Pluvinel, nouveau directeur de la communication du Groupe BPCE
Maxime Pech de Pluvinel est nommé directeur de la communication du Groupe BPCE. Il sera rattaché à Nicolas Namias, président du directoire de BPCE. Il succède à Elisabeth de Gaulle à compter du 1er mai. Depuis mars 2022 et la création du pôle...
Jenna Sissia est la nouvelle déléguée générale de la Clé
La Clé, collective des lieux événementiels a annoncé l’arrivée de Jenna Sissia en qualité de déléguée générale. Sa mission : accompagner le développement et la croissance de l’association. Jenna Sissia a pris la fonction de déléguée générale de...
Nouvelles expertises chez Double 2
Dans le cadre de sa stratégie de diversification, l’agence Double 2 développe ses expertises avec trois nouveaux talents. Agence créative indépendante construite autour de l’événement, Double 2 poursuit le développement et l’élargissement de ses...
Nouveau directeur administratif et financier chez Comexposium
Drizz Tazi est le nouveau directeur administratif et financier de Comexposium. Sa mission : consolider la croissance du groupe. La salon international de l’agriculture (du 25 février au 3 mars 2023), Wine Paris & Vinexpo Paris (du 13 au...
Nouveau directeur pour le pôle MICE de Destination Nancy
Éric Van Gelderen est nommé directeur du pôle MICE de Destination Nancy et du Convention Bureau. Il a une expérience de plus de 20 ans au sein de Disneyland Paris. Porte d’entrée unique pour la promotion touristique, l’organisation et l’accueil...