Stratégies

Oui Care renforce sa communication avec l’arrivée de Charlotte Fessou à la direction

Par Adélaïde de la Bourdonnaye | Le | Marques & entreprises

Le groupe Oui Care, leader des services à domicile, annonce le renforcement de son pôle communication avec l’arrivée de Charlotte Fessou en tant que Directrice de la Communication. Forte de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du marketing et de la communication, Charlotte Fessou aura pour mission de piloter la stratégie de communication des marques du groupe, en assurant la cohérence et l’impact de leurs messages.

Le groupe Oui Care au Mans - © Xavier Renault
Le groupe Oui Care au Mans - © Xavier Renault

Sa fonction l’amènera également à conseiller et apporter son expertise à l’ensemble des 15 marques du groupe Oui Care, notamment O2, La Compagnie des Lavandières, France Présence, Les Bienveillants, et Autonomia.

Avant de rejoindre Oui Care, Charlotte Fessou a débuté sa carrière au sein de la direction marketing d’Air Liquide. Elle a ensuite acquis une solide expertise en communication au sein d’agences renommées telles que W (groupe Havas) et Interbrand (groupe TBWA), collaborant avec des marques prestigieuses comme Monoprix, La Maif, La Poste, RATP, SNCF, Accor, et le Groupe Rocher. Elle a su développer des stratégies innovantes et renforcer la notoriété de ces entreprises sur leurs marchés respectifs.

Son arrivée chez Oui Care marque une étape importante pour le groupe, qui souhaite intensifier l’impact et la visibilité de ses marques, tout en continuant à répondre aux besoins croissants de ses clients dans un secteur en pleine évolution.