Stratégies
Lionel Haberlé, directeur marketing et communication de Point S,  - © Point S
Lionel Haberlé, directeur marketing et communication de Point S, - © Point S

Lionel Haberlé (Point S) : « L'événementiel est un outil dans lequel nous mettons des moyens »

Lionel Haberlé, directeur marketing et communication de Point S, spécialiste du pneu et de l’entretien présente les grands axes de sa stratégie événementielle et ses enjeux pour développer le réseau et fidéliser les adhérents. Point S était...

Loïc Dosseur, directeur général de Paris&Co qui organise le Hacking de l’Hôtel de Ville de Paris - © Paris&Co
Loïc Dosseur, directeur général de Paris&Co qui organise le Hacking de l’Hôtel de Ville de Paris - © Paris&Co

Loïc Dosseur (Paris&Co) :« Faire une journée de business au service des projets innovants  »

Organisé par Paris&Co, le Hacking de l’Hôtel de Ville de Paris est l’événement business de l’innovation qui accélère les collaborations entre acteurs publics, privés et startup. Loïc Dosseur, directeur général de Paris&Co présente le modèle de ce...

Christian Prudhomme directeur du Tour de France - © ASO
Christian Prudhomme directeur du Tour de France - © ASO

Christian Prudhomme : «  Le Tour de France se construit sportivement pour être viable économiquement »

Un Tour de France 2022 en plein sommet, relance du Tour de France Femmes…La plus grande course cycliste au monde est la pierre angulaire d’une saison de cyclisme et des événements d’ASO. Retour avec Christian Prudhomme, directeur du Tour de...