Le stand Interfel x AIB il y a quelques jours dans le Parc de Saint-Cloud (92) - © Interfel
Le stand Interfel x AIB il y a quelques jours dans le Parc de Saint-Cloud (92) - © Interfel

L’Europe et Interfel en campagne pour les fruits et légumes à Rock en Seine

Pour sa troisième année consécutive, l’opération « Life is Better avec les Légumes, les Fruits et la Banane » est revenue en force au festival Rock en Seine du 21 au 25 août derniers. Une initiative rattachée à une campagne plus globale...

Une expérience de marque entre luxe et JOP - © Dior
Une expérience de marque entre luxe et JOP - © Dior

Dior Boat : brand experience de luxe sur la Seine en plein JOP

Pour la troisième année consécutive, Dior a proposé la Spa Cruise, un concept de croisière bien-être sur la Seine, du 30 juillet au 11 août dernier. La péniche de luxe, amarrée au Port Henri IV près de l’île Saint-Louis, offrait cinq départs...

KidExpo en 2023 - © Les production de la Fabrik
KidExpo en 2023 - © Les production de la Fabrik

92 % des parents communiquent sur un événement qui leur a plu

De Versailles à Montreuil. KidExpo, salon créé en 2009 et organisé par GL Events, déménage cette année et se tiendra du 24 au 27 octobre à Paris Expo Montreuil. Pour l’occasion, les organisateurs ont mené une étude en collaboration avec Junior...

Salons en IDF : le temps de la reprise - © D.R.
Salons en IDF : le temps de la reprise - © D.R.

MICE : retour à la normale pour les salons professionnels franciliens au S1

Les salons professionnels franciliens renouent avec leur dynamisme d’antan. D’après les indicateurs publiés par la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) Paris Ile-de-France pour le deuxième trimestre et le premier semestre 2024, l’activité des...

Olympiade culturelle version LVMH - © LVMH
Olympiade culturelle version LVMH - © LVMH

Le parcours entre sport et culture au sein des adresses emblématiques de LVMH pour les JO

À l’occasion de Paris 2024, le groupe LVMH, partenaire premium, déploie tout au long de l’été une stratégie événementielle associant l’art et le sport à travers un parcours intégré à l’Olympiade Culturelle. Une programmation ambitieuse qui donne...

Club France, là où il faut être pour soutenir les athlètes français aux JOP - © Club France
Club France, là où il faut être pour soutenir les athlètes français aux JOP - © Club France

Club France : demandez le programme du camp de base de l’Equipe de France pendant les JOP

L’équipe de France, composée de près de 800 athlètes, vise à se hisser parmi les meilleures nations sportives mondiales pendant les Jeux Olympiques. Pour célébrer ces exploits, les 55 000m2 du Club France au Parc de la Villette sont un lieu de...

La France entre en campagne - © SIG
La France entre en campagne - © SIG

Make it Iconic, Choose France* : La campagne du SIG qui fait de la France une marque mondiale

C’est les JOP en ligne de mire que le Service d’Information du Gouvernement (SIG) a doté notre pays d’un « nation branding ». Et pour soutenir cette nouvelle marque France sur le terrain international, une campagne d’envergure est déployée depuis...

Stéphanie Bérard-Gest - © Charal
Stéphanie Bérard-Gest - © Charal

Stéphanie Bérard-Gest - Charal « L’événementiel permet de travailler la proximité de notre marque »

Charal, filiale à 100 % du groupe Bigard, est présente dans un foyer sur deux. Que ce soit pour consolider ses cibles historiques ou pour en attirer de nouvelles, la communication est un vrai enjeu pour la marque de viande n° 1 en France. Entre...

Cochonou sur les routes du Tour - © D.R.
Cochonou sur les routes du Tour - © D.R.

Pourquoi Cochonou investit massivement dans le Tour de France depuis plus de 25 ans

Alors que le Tour de France s’est achevé par une troisième victoire du très déterminé Tadej Pocagar, zoom sur un des sponsors historiques de la compétition. Depuis 1997, Cochonou est en effet une marque emblématique de la caravane du Tour de...