500 convives à la Table Panzani !
La marque leader française de pâtes et de sauces a invité les Français à partager une expérience gustative et culturelle gratuite, la Table Panzani !, au cours d’une croisière le long de la Seine. Un événement généreux, solidaire et convivial...
Coupe du monde de rugby 2023 : Defender met sur le podium des modèles d’inspiration
Partenaire majeur de la Coupe du monde de rugby 2023, la marque Defender déploie un programme intitulé « Defender of Tomorrow » qui promeut la diversité, l’inclusivité et les valeurs notamment de passion, d’intégrité et d’engagement partagées...
Céline Moussy, nouvelle directrice de la communication de Renault France
Forte d’une expérience de 23 ans dans le secteur automobile, Céline Moussy a pris la direction de la communication de Renault France. Renault Group a nommé Céline Moussy à la direction de la communication de Renault France. Depuis le 1er octobre...
LG Electronics : installation géante pour le lancement de sa nouvelle solution lavage-séchage
La marque d’électroménager met en scène une installation géante pour lancer sa WashTower. Un dispositif événementiel pour faire découvrir cette nouvelle solution de lavage et séchage. Une colonne de lavage et séchage géante installée sur le...
Stéphanie Boutin (Matmut) : « pourquoi pas avoir un équipage féminin aux 24 h du Mans dans 3 ou 4 ans »
Stéphanie Boutin, en charge de la direction de la RSE et de la direction de la communication du groupe Matmut présente la stratégie de partenariats de la Matmut et ses programmes d’engagement autour de l’inclusion et de l’accessibilité dans le...
Eddy Ferhi (Asics) : « La première action concrète est la création d’une centaine d’événements »
Eddy Ferhi, directeur marketing de Asics France présente le partenariat signé avec la mairie de Paris autour de l’opération « Paris, bouge ton esprit » et expose les enjeux de la pratique sportive en matière de santé publique. Asics vient...
Simon Gillham (Vivendi) : « Ce sponsoring a été apporteur d’affaires pour les filiales du groupe »
Vivendi est sponsor officiel de la Coupe du monde de rugby France 2023. Un partenariat qui mobilise toutes les filiales du groupe dans le monde. Simon Gillham, conseiller du président Vivendi et ancien membre du directoire revient sur les liens...
Julien Noronha (Bpifrance) : « Chacun doit repartir avec du concret pour développer son business »
Plus de 65 000 personnes sont attendues pour la 9e édition du Big, le plus grand rassemblement business d’Europe à l’Accor Arena. Julien Noronha, directeur de la communication de Bpifrance présente les nouveautés et les enjeux de cette nouvelle...
Damien Neymarc (Hisense) : « À chaque compétition, nous enregistrons un accroissement des ventes »
Damien Neymarc, directeur marketing de Hisense France revient sur la stratégie marketing football de Hisense avec le renouvellement du partenariat avec l’UEFA pour l’Euro 2024 et le prolongement du partenariat avec le Paris Saint-Germain (PSG)...
Stéphane Barbat (Renault) : « Nous avons défini une nouvelle stratégie sponsoring autour de 3 sports »
Stéphane Barbat, directeur des partenariats de Renault revient sur la nouvelle stratégie sponsoring mise en place par la marque, ses objectifs et ses ambitions dans le sport. Tennis, judo, rugby… La marque Renault s’est engagée dans une nouvelle...
C. Fayet et C.A Devillard (Canon) : « Tous nos partenariats ont en commun une dimension image »
Visa pour l’Image, Coupe du monde de rugby 2023, Salon de la photo… événements RSE… Cécile Fayet, directrice communication et Claire-Anne Devillard, directrice marketing de Canon France nous présentent la stratégie de communication de la marque...
Antoine L’Huillier, nouveau directeur de la marque, de publicité et des partenariats du groupe SNCF
Le groupe SNCF a nommé Antoine L’Huillier, directeur de la marque, de publicité et des partenariats du groupe SNCF. Rattaché à Stéphanie Rismont, directrice de la communication et de la marque du groupe SNCF, il mettra son expertise marque...
Thomas Hirsch (Capgemini) : « Nous apportons une expertise technologique au développement du sport »
Partenaire majeur de la Coupe du monde de rugby 2023, Capgemini met son expertise technologique au service du développement du rugby, du golf et du sport automobile. Thomas Hirsch, directeur de la communication externe, du digital et du...
Katia Lazarew (Société Générale) :« France 2023 est une plateforme de communication pour lancer SG »
Société Générale est partenaire majeur de la Coupe du monde France 2023. Activations et enjeux de cette compétition et plus largement stratégie de sponsoring rugby du groupe engagé dans cette discipline depuis 35 ans. Entretien avec Katia...
Benoît Ripault (Mastercard) : « Nous lançons le trophée sonore du meilleur joueur de match de rugby »
Mastercard est partenaire mondial de la Coupe du monde de rugby 2023 qui se déroulera du 8 septembre au 28 octobre en France. Benoît Ripault, directeur communication et marketing chez Mastercard France présente les activations de ce partenariat...
Fnac Gaming Tour, un événement qui se joue en magasins sur le territoire
Le Fnac Gaming Tour 2023 prend une nouvelle dimension pour sa 2e édition : 30 magasins participants contre 20 l’an dernier, une retransmission online des compétitions et le lancement d’un nouveau concept pour les fans de gaming qui peuvent...